Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : Bloqué à Maurice depuis an, il meurt avant de rejoindre son île natale


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Décembre 2021



Onery Augustin est un homme malchanceux ! Du moins était ! Car cet habitant de Rodrigues, bloqué à Maurice depuis an, est arrivé jusqu’à l’avion devant le rapatrier. Il est même monté sur la passerelle samedi. Mais Onery Augistin n’a jamais pris cet avion.

Faute d’une civière spécialisée, cet homme de 79 ans, qui se déplace en fauteuil roulant, n’a pu entrer à bord de l’avion. L’avion a donc eu pris du retard. Finalement, Onery Augistin est resté à terre. Le hic, c’est qu’il est tombé malade durant la nuit et n’a pas survécu. Il était venu à Maurice avec son petit-fils et habitait à Floréal chez sa fille. Des démarches ont été entreprises pour rapatrier son corps. L’Assemblée régionale de Rodrigues a indiqué qu’elle allait prendre en charge les frais de rapatriement et des services funéraires.

Mardi 28 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 28/12/2021 11:09
Les services de l'aéroport international de Maurice c'est pire qu'au fin fond de l'Inde ou de l'Afrique.
Mais "pussy" va arranger ça.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.