Menu

Société

Rien ne va plus pour le Muvman Liberateur à BB-RH


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Août 2020



Le parti est presque inexistant. À la mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill, même les conseillers du Muvman Liberateur en ont mare de Ken Fong et peut-être même de leur formation politique. Certains ont indiqué qu’ils sont prêts à siéger en indépendants hier, lors d’une réunion d’explication avec le leader, Ivan Collendavelloo.

La mission de l’ancien numéro 2 du gouvernement était simplement de réconcilier les conseillers ML avec Ken Fong. Et qui sait, de mettre à la porte ceux qui ne veulent plus rester au sein du parti. Mais cela se terminera en eau de boudin. Plusieurs ont indiqué qu’ils sont prêts à siéger en indépendants au sein du conseil municipal.

Mardi 18 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H