Menu


Société

Rien ne va plus pour le Muvman Liberateur à BB-RH


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Août 2020



Le parti est presque inexistant. À la mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill, même les conseillers du Muvman Liberateur en ont mare de Ken Fong et peut-être même de leur formation politique. Certains ont indiqué qu’ils sont prêts à siéger en indépendants hier, lors d’une réunion d’explication avec le leader, Ivan Collendavelloo.

La mission de l’ancien numéro 2 du gouvernement était simplement de réconcilier les conseillers ML avec Ken Fong. Et qui sait, de mettre à la porte ceux qui ne veulent plus rester au sein du parti. Mais cela se terminera en eau de boudin. Plusieurs ont indiqué qu’ils sont prêts à siéger en indépendants au sein du conseil municipal.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.