Menu

Société

Rien ne va plus à la mairie des villes-sœurs


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Janvier 2021



Encore une séance du conseil municipal avortée ! Encore une fois en raison d’un manque de quorum.

La situation est de mal en pis au sein du conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill. Remplacer Ken Fong par David Utile semblait être la solution à un certain moment. Mais il semble que non ! Ainsi, le conseil municipal qui devait se réunir mercredi n’a pu se tenir car il n’y avait que 8 conseillers présents alors que le quorum est de 9.

Selon certaines informations, 15 conseillers étaient présents avant que la rencontre ne commence, soit 4 MSM, 4 ML, 6 PMSD et un indépendant. Mais alors que la séance avait démarré, les PMSD sont partis, tout comme le conseiller indépendant. Avec 8 conseillers seulement, la séance a dû être stoppée. Encore un coup de Jarnac du PMSD qui décidément font la pluie et le beau temps dans les villes sœurs.

Vendredi 29 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H