Menu

Société

Rien ne va plus à la mairie des villes-sœurs


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Janvier 2021



Encore une séance du conseil municipal avortée ! Encore une fois en raison d’un manque de quorum.

La situation est de mal en pis au sein du conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill. Remplacer Ken Fong par David Utile semblait être la solution à un certain moment. Mais il semble que non ! Ainsi, le conseil municipal qui devait se réunir mercredi n’a pu se tenir car il n’y avait que 8 conseillers présents alors que le quorum est de 9.

Selon certaines informations, 15 conseillers étaient présents avant que la rencontre ne commence, soit 4 MSM, 4 ML, 6 PMSD et un indépendant. Mais alors que la séance avait démarré, les PMSD sont partis, tout comme le conseiller indépendant. Avec 8 conseillers seulement, la séance a dû être stoppée. Encore un coup de Jarnac du PMSD qui décidément font la pluie et le beau temps dans les villes sœurs.

Vendredi 29 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.