Menu



Faits Divers

Riche Terre: Les masques sanitaires et chirurgicaux valent de l’or


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Jeudi, un Marketing Officer de 36 ans a été arrêté pour vol de masques. Cet employé d’une firme sise à Riche Terre, qui commercialise des équipements médicaux, aurait subtilisé près de 19 000 masques sanitaires et chirurgicaux. Le tout d’une valeur de Rs 594 637. Il est rapidement passé aux aveux.

L’homme, Rujeev Pullut, était recherché depuis juillet. Le pot aux roses a été découvert après qu’un entrepreneur se soit rendu compte de la disparition de plus de 2 280 masques sanitaires et de 16 007 masques chirurgicaux.

Rujeev Pullut a été immédiatement soupçonné. Aux policiers, il a déclaré qu’il n’a pas reçu de salaire durant le confinement. Il a dû vendre les masques sanitaires et chirurgicaux de son employeur pour survivre. Comme quoi !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.