Menu



Faits Divers

Riche Mare : Rs 200 la passe pour un ouvrier indien et sous un pont


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Janvier 2021



Photo illustration
Photo illustration
Riche Mare est souvent dans l’actualité ces derniers jours… mais à chaque fois pour les mauvaises raisons.

Cette fois, c’est concernant une femme de 36 ans qui a été surprise en position compromettante sous un pont à Port-Louis. Elle était en compagnie d’un ouvrier indien et ce n’était visiblement pas pour des leçons de géographie ou de maîtrise de la langue hindi. Cette habitante de Riche Mare est âgée de 36 ans alors que l’ouvrier indien a 45 ans.

Après avoir été surpris en flagrant délit par des policiers mardi après-midi, ils ont été embarqués au poste de Trou Fanfaron. Là, la femme a expliqué qu’elle n’avait rien à se mettre sous la dent. D’où sa décision de proposer ses charmes pour la modique somme de Rs 200. Elle a été arrêtée puis relâchée sur parole. Quid de l’Indien ? L’histoire oublie toujours les clients pour se concentrer sur les filles de joie.

Jeudi 21 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.