Menu


Faits Divers

Riambel : Le corps de l’adolescent disparu en mer a été repêché


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mai 2019



Les recherches avaient repris aux premières heures ce lundi 13 mai.

Le corps de l’adolescent qui avait été emporté hier par les flots dans le lagon de Riambel a été repêché par les garde-côtes en début d’après-midi avec l'aide d'un pêcheur de la région de Souillac, Steeven Eddibrasse, alias Anguille.

Son corps a été transférée à l’hôpital de Souillac à des fins d’autopsie.

Pour rappel, Le jeune Veer Lochun âgé de 16 ans avait disparu dans le lagon de Riambel depuis dimanche après-midi, il s’était rendu à la plage en compagnie de deux amis.    

Les trois mineurs, tous âgés entre 15 et 16 ans, se sont retrouvés en difficulté dans l’eau. ses amis ont pu être secourus et ramenés à terre par des volontaires. Ils ont été transportés à l’hôpital de Souillac.  

Un important dispositif policier a été mobilisé à Riambel dont des unités de la police, dont la National Coast Guard et le Helicopter Squadron.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.