Politique

Révocation de Collendavelloo du gouvernement : Les politiques réagissent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Juin 2020



Pour Rajesh Bhagwan, le Premier ministre doit des explications à la nation. C'est ce qu'il a déclaré dans les médias ce jeudi.

Quant à Roshi Badhain, il a déclaré que tout le gouvernement devrait partir.

Shakeel Mohamed : "C'était inévitable"

Pour le Whip de l'opposition, la révocation d'Ivan Collendavelloo était écrite sur les murs. Shakeel Mohamed à loué, dans les médias, le travail à l'unisson de toute l'opposition.

Le leader de l’Opposition, Arvin Boolell affirme qu'Ivan Collendavelloo doit démissionner en tant que parlementaire.

Selon lui, le leader du Muvman Leader «a menti» dans cette affaire. La première grande victoire de Boolell. Pour lui, il y a trop d'opacité dans la gestion du gouvernement. Arvin Boolell à accroché à son tableau de chasse la tête du numéro 2 du gouvernement.

Pour Patrick Assirvaden est d'avis que «si linn revoke, ve dir ki linn reziste a la demande du Premier ministre».

Ramgoolam revient sur la nécessité d’une commission d’enquête 

« Il faut une Commission d'enquête », affirme le leader du Ptr. Pour lui, il faut connaître toute la vérité sur l’affaire. Il faut faire la lumière sur toute la question, a déclaré Navin Ramgoolam. Pour lui, Ivan Collendavelloo n’est pas le seul à être concerné par cette affaire.

Et Bashir Jahangeer qui rit

«Mes efforts ont été récompensés », affirme Bashir Jahangeer. Il est intervenu dans tous les médias pour dire que Pravind Jugnauth a pris sa décision. Pour lui, cette décision est logique.
 

Jeudi 25 Juin 2020