Menu

Société

Révélation de Roshi Bhadain : Les originaux des Kistnen Papers sont entre les mains du DPP


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Révélation de Roshi Bhadain ce matin lors du meeting à La Louise. Il a déclaré que c’est lui qui a emmené la personnes qui avait les originaux des Kistnen Papers voir le DPP. Car, selon lui, personne ne fait confiance à la police. 

Roshi Bhadain a aussi fait une sortie contre Radio Plus. Il a déclaré que « certains journalistes » sont  planqués dans cette radio. 

Il a aussi déclaré que la mafia qui opère dans le pays comprend quatre niveaux avec des politiciens à la tête et des criminels au plus bas niveaux. Les businessman malpropres sont à un niveau intermédiaire. Pour lui, « les  jours de Yogida Sawmynaden sont comptées ». Invité à rectifier ses propos, sans doute pour préciser que c’est sur le plan politique qu’il voulait dire cela, Roshi Bhadain a déclaré qu’il ne va rien rectifier.

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.