Menu

Société

Réunion cruciale du Petroleum Pricing Committee cette semaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Janvier 2023



Jamais une réunion du Petroleum Pricing Committee n'aura généré autant d'attentes ! Le comité doit décider des nouveaux prix des carburants cette semaine.

Il doit se réunir avant le 13 janvier. Donc, il peut se réunir à tout moment. Mais la question la plus importante est s'il va décider d'une baisse du prix des carburants. C'est ce que tout le monde attend. La population toute entière !

Rappelons que toute réunion du PPC dépend de la disponibilité des membres. Mais a-t-on trop d'attentes ? En tout cas, Rajiv Servansingh a insisté que le Price Stabilisation Account est toujours déficitaire. Le Rabat-joie ! Il veut nous doucher avant la fête. Laissons la population espérer ! Certes, certains diront que l'espoir fait vivre les imbéciles. Mais que veut-on ? C'est humain. Néanmoins, le PPC, compte tenu de l'attente et aussi pour donner quelques points au gouvernement, le PPC pourrait baisser légèrement les prix des carburants.

Mercredi 11 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H