Menu

Politique

Report des élections à Rodrigues : Duval parle de mauvaise décision de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Février 2022



Report des élections à Rodrigues : Duval parle de mauvaise décision de Pravind Jugnauth
Pour le leader de l'opposition, la décision de reporter les élections à Rodrigues est mauvaise  pour  de nombreuses raisons. Il déplore le fait, en premier lieu, qu'il n’y ait eu aucune consultation avec les partis de l'opposition à Rodrigues. 

Il soutient aussi que le cycle Omicron risque de  durer plusieurs semaines et que, de ce fait, la situation sanitaire ne va pas s’améliorer d'ici fin février. Elle pourrait même empirer considérablement. 

Xavier-Luc Duval estime aussi que l'extension de campagne électorale de 2 semaines augmentera les risques de transmission du virus. Pour lui, il est clair que ce report est motivé par un désir du MSM d’aider son poulain l’OPR en nette perte de vitesse.

Il affirme que la Covid-19 a bon dos et qu'il ne serait nullement surpris par un second report des élections.

Mardi 8 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 08/02/2022 07:33
C'est ça l'opposition?
Gentil.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H