Menu


Economie

Renganaden Padayachy refuse de donner des infos sur la Mauritius Investment Corporation Ltd (MIC)


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Renganaden Padayachy et Xavier-Luc Duval se sont affrontés sur la Mauritius Investment Corporation Ltd.

Le conflit est simple à comprendre. Xavier-Luc Duval a posé plusieurs questions sur l’organisme et Renganaden Padayachy n’a rien voulu répondre, indiquant qu’il s’agit d’une société privée avec des responsabilités limitées. Et le ministre des Finances de préciser que c’est le gouverneur de la Banque de Maurice qui donnera les informations sur la Mauritius Investment Corporation. Évidemment, cela n’a pas plu au leader du PMSD. Et il a fallu l’intervention du Speaker à plusieurs reprises pour museler Xavier-Luc Duval.

Ce dernier voulait simplement connaître la composition du conseil d’administration de la MIC, la rémunération de ses membres et les conseils légaux. Le ministre des Finances a simplement déclaré que le Board de la MIC est composé de Lord Meghnad Desai en sa qualité de président, de Mardayah Kona Yerukunondu, d’Hemlata Sadhna Sewraj-Gopal, de Yousouf Ismael et de Louis Rivalland, en tant que membres. C’est tout !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.