Menu


Politique

Rencontre Boolell-Duval-Duval pour évoquer Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



Réunion au sommet entre les trois leaders des partis de l’opposition. Paul Bérenger, Arvin Boolell et Xavier-Luc Duval se sont rencontrés à l’hôtel Hennessy Park.

Ils ont surtout abordé le dossier Air Mauritius. Ils réclament un engagement formel du gouvernement qu’il y aura une bonne gestion du dossier. Ils sont aussi arrivés à la conclusion que la nomination des deux administrateurs est la preuve que la direction actuelle d’Air Mauritius n’a pas les compétences requises pour être aux commandes.

Ils soutiennent néanmoins qu’une restructuration est inévitable. Cependant, pour eux, les intérêts des employés doivent aussi être sauvegardés. Les trois leaders politiques ont aussi évoqué le déconfinement. Ils réclament un plan précis et bien détaillé. Enfin, ils ont aussi parlé de la reprise des travaux parlementaires. Pour eux, cela doit se faire dans le plus tôt possible, mais avec le respect de la distanciation physique.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.