Menu

Politique

Réforme électorale : Jugnauth n'a rien compris, affirme Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Octobre 2022



Paul Bérenger, en conférence de presse samedi, est tombé à bras raccourcis sur le Premier ministre au sujet de la réforme électorale.

« Il est clair que Pravind Jugnauth n'a rien compris. Il l'avait démontré lorsqu'il était venu avec un semblant de projet de loi en 2018. Il le montre encore une fois avec sa récente déclaration », a-t-il déclaré. Sur ce même sujet, Nando Bodha a déclaré que Pravind Jugnauth n'a pas la volonté politique de venir avec une véritable réforme électorale. « Le système First past the Post apporte des déséquilibres. Il faut une dose de proportionnelle pour ramener de l'équilibre. L'Espoir a les moyens de le faire », a-t-il déclaré.

Samedi 15 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.