Menu



Faits Divers

Réduit : Coincé avec 274 grammes de cannabis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Avril 2021



Il s’est fait berner par des policiers qui se faisaient passer pour des consommateurs de drogue. Mais ce sont des vrais policiers qui ont procédé à l’arrestation d’un cultivateur de cannabis.

L’homme, âgé de 46 ans, croyait avoir fait une excellente affaire. Il devait livrer 274 grammes de cannabis contre la coquette somme de Rs 80 000. Mais dès qu’il a sorti la drogue, il s’est fait coffrer. C’était à Réduit.

Lors de son interrogatoire, par des vrais policiers une fois de plus, il est rapidement passé aux aveux et a emmené les officiers sur un terrain en friche à Baie du Tombeau où il cultivait les plants de cannabis. Au total, les policiers ont découvert 39 plants mesurant entre 90 cm et 2 m 60. Quant à l’homme de 46 ans, il a été inculpé provisoirement de trafic de drogue.

Jeudi 8 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.