Menu

Politique

Recours devant le Conseil privé de la Reine : Un crowdfunding pour Suren Dayal


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Août 2022



Vendredi, en conférence de presse, Arvin Boolell a déclaré qu’il y a suffisamment d’éléments dans l’affaire de la pétition électorale rejetée par la cour suprême pour un recours devant le Conseil privé de la Reine.

Ce n’est pas une information nouvelle. Suren Dayal, lui-même, avait annoncé qu’il pourrait avoir recours à la plus haute instance de notre système judiciaire. La nouveauté, c’est qu’Arvin Boolell a annoncé que le PTr devra avoir recours au "crowdfunding" afin d’aider Suren Dayal à porter l’affaire devant les Law Lords. Les finances du PTr sont à ce point à sec qu’il faille procéder à une collecte de fonds pour Suren Dayal.

Dimanche 21 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.