Menu

Faits Divers

Reconstitution du meurtre du petit Ritesh sous haute tension


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Octobre 2018



« Assassin », « criminel »… les qualificatifs n’ont pas manqué cet après-midi lors du retour de Sachin Teeree sur les lieux du meurtre de Ritesh Gobin cet après-midi. Un exercice qui s’est déroulé sous forte escorte policière. Il fallait contenir la foule très hostile.

Des pierres ont été lancées en direction de l'accusé et un véhicule de la police a été endommagé. Quatre policiers ont été blessés durant l’exercice qui a duré une dizaine de minutes.

Le suspect a expliqué dans les moindres détails comment Ritesh a perdu la vie. Alors qu'il a expliqué comment il a procédé, sa mère a, elle, indiqué que son fils aurait confié à la police que c’est le père du petit garçon qui aurait commis ce crime.

Lundi 22 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H