Menu

Faits Divers

Reconstitution des faits dans l'affaire Fakoo : Utilisation de gaz lacrymogène ce matin à Vallée Pitot


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Ce matin, la police a procédé à une reconstitution des faits à Vallée Pitot, puis à la rue Desfroges. Mais à Vallée Pitot, au domicile d'un des suspects, la police s'est heurtée à une foule hostile. Tout laisse croire que les policiers ont eu à faire usage du gaz lacrymogène.

"J'ai entendu une explosion mais je ne connais la source"

Propos de Sgehzad Mungroo, l'avocat de Saif Sadulla, un des suspects dans l'affaire Fakhoo. Il a déclaré qu'il était présent lors de la reconstitution des faits à Vallée Pitot ce matin. À une question d'un journaliste, il a déclaré qu'il a entendu une explosion à un certain moment, mais qu'il ne connaît la source. Tout laisse croire que la police a eu à utiliser le gaz lacrymogène.

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H