Menu

Faits Divers

Recherche prostituée biélorusse désespérément


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Janvier 2022



C’est Pretty Woman à la sauce mauricienne ! Mais l’histoire ne se termine pas aussi bien. D’abord, la prostituée de luxe, une Biélorusse de 38 ans, a déjà quitté le pays.

Elle a dénoncé l’affaire mais, à l’insu de la police, elle a réussi à prendre l’avion durant le week-end. De ce fait, le couple mis en cause, un Réunionnais et une Mauricienne, se sont payés de luxe de faire faux bond à la police. Ils sont soupçonnés de diriger le réseau de prostitution de luxe dans la région ouest du pays. Ils devaient être interrogés lundi après-midi dans les locaux de la CID de Rivière-Noire. Mais, seul leur avocat s’est présenté au rendez-vous. Les deux protagonistes, pour leur part, ont joué les filles de l’air.

Rappelons que tout part des dénonciations d’une Biélorusse, qui soutient avoir été forcée de travailler comme « escort girl » et à avoir des rapports sexuels avec un Mauricien. Selon la police, d’autres ressortissantes étrangères sont impliquées dans ce réseau. Apparemment, les proxénètes mauriciens lorgnent les filles de l’Est, tout comme leurs compères européens.

Mardi 11 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.