Menu



Faits Divers

Recherché pour tentative de meurtre, Seewosagur retrouvé mort


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Seewosagur Gunga était recherché depuis vendredi pour tentative de meurtre sur sa compagne. Le délit aurait été perpétré à Khoyratty.

Toutefois ce matin, le corps de cet homme de 50 ans a été retrouvé sans vie dans un bungalow à Trou-aux-Biches. Que s’est-il passé ? Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo aux fins d’autopsie. Une enquête a été initiée. Mais pour l’instant, les policiers n’écartent aucune piste.

Seewosagur Gunga se serait-il suicidé ? Ou a-t-il été tué ? Seewoosagur Gunga n’était pas un saint. Jeudi, il avait aspergé sa maison d’essence avant d’y mettre le feu. Il savait pertinemment que sa compagne s’y trouvait. Mais celle-ci a pu sortir in-extremis de la maison en feu. Elle a indiqué aux policiers que son compagnon et elle se disputaient souvent. Mais ce jour-là, les choses ont atteint un niveau record. Le même Seewoosagar Gunga avait déjà été condamné pour meurtre en Angleterre. Alors que s’est-il passé ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.