Menu



Faits Divers

Ravi Tarah avoue le meurtre de Reena Rookhee


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



L’homme de 48 ans a été arrêté ce matin. Il était l’ancien compagnon de la victime. Ravi Tarah a reconnu avoir tué Reena Devi Rookhee, 44 ans, d’un coup de couteau de cuisine. Il l’a frappée à la tête.

Ravi Tarah se cachait depuis l’agression mortelle, dimanche. Mais ce matin, au cours d’une opération à Bel-Air-Rivière-Sèche, la police a enfin mis la main sur lui. Il a déjà participé à une reconstitution des faits.

Il est retourné à l’allée Ramparsand Aumeer, à Triolet, où il a indiqué ce qu’il a fait avant de déposer le corps de Reena Devi Rookhee sur un terrain en friche non loin du poste de police de Triolet. Reena Devi Rookhee l’avait quitté il y a deux mois. Le suspect va comparaitre en cour ce mercredi. Une accusation provisoire de meurtre sera logée contre lui.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.