Menu

Faits Divers

Ravi Tarah avoue le meurtre de Reena Rookhee


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



L’homme de 48 ans a été arrêté ce matin. Il était l’ancien compagnon de la victime. Ravi Tarah a reconnu avoir tué Reena Devi Rookhee, 44 ans, d’un coup de couteau de cuisine. Il l’a frappée à la tête.

Ravi Tarah se cachait depuis l’agression mortelle, dimanche. Mais ce matin, au cours d’une opération à Bel-Air-Rivière-Sèche, la police a enfin mis la main sur lui. Il a déjà participé à une reconstitution des faits.

Il est retourné à l’allée Ramparsand Aumeer, à Triolet, où il a indiqué ce qu’il a fait avant de déposer le corps de Reena Devi Rookhee sur un terrain en friche non loin du poste de police de Triolet. Reena Devi Rookhee l’avait quitté il y a deux mois. Le suspect va comparaitre en cour ce mercredi. Une accusation provisoire de meurtre sera logée contre lui.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H