Menu

Faits Divers

Raquel Jolicoeur rentre chez lui sur quelques notes de musique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juin 2023



C’est quelqu’un de jovial Raquel !  C’est à sa sortie de la prison de Melrose qu’il était libre. Auparavant, il a dû se soumettre à toutes sortes de formalités. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était heureux de retrouver l’air libre. « Je suis heureux de retrouver ma liberté », a-t-il déclaré. 

C’est tout heureux qu’il a déclaré qu’il a obtenu Rs 500 de l’administration pénitentiaire pour tout le travail qu’il a effectué en prison pendant une année. « Ayez pitié de moi ! Ne remettez pas de la drogue chez moi. Faites comme si vous ne me voyez pas et que vous ne m’entendez pas. Vous n’allez d’ailleurs pas m’entendre », a-t-il déclaré aux journalistes.

Il n’a pas voulu faire de commentaires sur la Special Striking Team et l’ASP Jagai. « J’ai vécu un martyre durant cette année. J’ai simplement envie de vivre en paix. Pensez à mes enfants ! J’ai une famille ! Vous en avez sûrement aussi », a-t-il affirmé. Raquel Jolicoeur a insisté qu’il a toujours travaillé de sa vie. Il est marchand de légumes. Il a précisé qu’il est chanteur aussi. Il va continuer le chant mais d’une autre façon. Il a d’ailleurs déclaré qu’il a composé suffisamment de chansons pour 5 albums en prison. 
Il s’est engouffré dans un taxi et c’est en chanson qu’il s’est éloigné de la prison de Melrose.

Jeudi 29 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H