Menu


Société

Rapatriement : From Pakistan with love


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juin 2020



Des négociations ont été initiées par le gouvernement mauricien avec la compagnie Emirates Airlines pour les Mauriciens bloqués au Pakistan avec un éventuel retour.

Certes, rien n’est définitif à ce stade. Néanmoins, le mois de juillet est évoqué pour ce vol de rapatriement. C’est ce que Karl Mootoosamy, conseiller en communication au ministère des Affaires étrangères, a indiqué sur une radio ce matin.

Karl Mootoosamy tente de faire prendre aux Mauriciens, un peu comme son ministre d’ailleurs, des vessies pour des lanternes. Lui aussi a insisté que les Mauriciens bloqués sur les bateaux de croisières ne pourront débarquer à Port-Louis. Ces compatriotes malchanceux devront passer par des vols de rapatriement. Car Karl Mootoosamy a indiqué qu’un malheur pourrait arriver. De quel malheur parle-t-il ? Comment est-ce que des Mauriciens débarquant d’un bateau pourraient être plus dangereux que des Mauriciens arrivant par avion ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.