Menu

Société

Rapatriement : From Pakistan with love


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juin 2020



Des négociations ont été initiées par le gouvernement mauricien avec la compagnie Emirates Airlines pour les Mauriciens bloqués au Pakistan avec un éventuel retour.

Certes, rien n’est définitif à ce stade. Néanmoins, le mois de juillet est évoqué pour ce vol de rapatriement. C’est ce que Karl Mootoosamy, conseiller en communication au ministère des Affaires étrangères, a indiqué sur une radio ce matin.

Karl Mootoosamy tente de faire prendre aux Mauriciens, un peu comme son ministre d’ailleurs, des vessies pour des lanternes. Lui aussi a insisté que les Mauriciens bloqués sur les bateaux de croisières ne pourront débarquer à Port-Louis. Ces compatriotes malchanceux devront passer par des vols de rapatriement. Car Karl Mootoosamy a indiqué qu’un malheur pourrait arriver. De quel malheur parle-t-il ? Comment est-ce que des Mauriciens débarquant d’un bateau pourraient être plus dangereux que des Mauriciens arrivant par avion ?

Lundi 8 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H