Menu

Faits Divers

Rapatriement : Arrivée à Maurice dans une grande détresse psychologique, une passagère se résigne à passer son test PCR


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Septembre 2020



Rentrée au pays après plusieurs mois bloquée à l'étranger, Aruna G. suivie pour des soins médicaux, se retrouve actuellement à l’Isolation Ward de l’hôpital Victoria.

Agée de 41 ans, elle est arrivée de Paris par le vol  MK 113 d’Air Mauritius à 10h48, hier, dimanche 27 septembre. Dans une vidéo publiée par la principale intéressée, c'est dans une grande détresse qui s'apparente à de la fatigue ou les "nerfs qui craquent", qu'elle dit avoir sollicité les autorités pour assistance médicale. En vain, selon ce qu’elle raconte sur la vidéo.

Cette habitante de Rivière-des-Créoles et gérante d'une maison d'hôtes, a refusé de se soumettre au test PCR, comme le veut le protocole sanitaire en vigueur, en raison de la pandémie de la Covid-19. Qui plus est, elle a eu contact avec un membre de sa famille. Ce dernier est en isolement. 

Rappelons que la jeune femme était soumise à un premier test PCR à son départ de Paris, qui s’est révélé négatif. Notons que le test PCR peut paraître inconfortable mais il est anodin.

 

Lundi 28 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H