Menu


Politique

Ramgoolam veut des sanctions contre Gayan


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mai 2019



Il n’a pas été tendre envers le ministre du Tourisme.

En conférence de presse ce mercredi, Navin Ramgoolam a réclamé purement et simplement la révocation d’Anil Gayan, qu’il accuse de « mettre en péril l’harmonie sociale ».

Il a évidemment critiqué le Premier ministre qu’il accuse d’inaction et de manquer d’autorité. Il soutient qu’en ne prenant aucune sanction contre son ministre, Pravind Jugnauth est en train de fuir devant ses responsabilités.

Il a aussi évoqué l’expulsion de Shakeel Mohamed de l’Assemblée nationale et sa suspension pour trois séances. Il a encore une fois critiqué Anil Gayan, qui est impliqué dans les incidents menant aux sanctions prises contre le chef de file du PTr au Parlement. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.