Menu

Politique

Ramgoolam prône l'union sacrée et invite à participer à la manif de Laurette


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



Cette fois, il a été clair ! « Pour sauver le pays, tous les egos doivent être mis de côté ! Il faut un rassemblement de tous », a déclaré Navin Ramgoolam en conférence de presse.

Sans cette union sacrée, a-t-il déclaré, le pays se retrouvera dans des décombres. Dans cette optique, il a déclaré que c'est une bonne idée qu'a eue Bruneau Laurette d'organiser une manifestation à Port-Louis le samedi 29 octobre. « On peut commencer par là. Je demande à tous les Mauriciens de participer », a-t-il ajouté. Et de préciser que, du côté de l'opposition parlementaire, il faut « un grand meeting » dans la circonscription no 8, « là où se trouve le véritable mafia ». Il a déclaré que les discussions vont bon train sur ce projet.

Samedi 22 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.