Menu

Politique

Ramgoolam promet une nouvelle fois d’abroger l’IBA Act


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Novembre 2021



C’est la deuxième fois qu’il fait cette promesse dans les médias. La première, c’était sur une radio privée vendredi. La seconde, c’est dans un journal dominical.

Dans les deux cas, la phrase est presque la même. Les arguments aussi ! C’est presque du copier-coller. Ainsi, le leader du PTr affirme que, dans l’éventualité d’une prise du pouvoir, durant la première semaine, il va abroger l’IBA Bill. Il explique aussi qu’il va abroger la Cybersecurity and Cybercrime Act, votée il y a deux semaines.

En fin de compte, pour résumer, Navin Ramgoolam estime que le gouvernement est en train d’adopter une « loi liberticide » en urgence alors que la situation sanitaire doit être la priorité. Le gouvernement, selon lui, veut installer « une épée de Damoclès sur la tête de toutes les radios privées », même si c’est Top FM qui est visée. Et le leader des rouges de promettre d’abroger l’IBA Act mais aussi la loi qui permet de sanctionner les facebookers.

Lundi 29 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 29/11/2021 17:07
Il faut croire que ces politiciens nous prennent pour des débiles mentaux :
"votez pour moi et j'abrogerai une loi. Pour le reste vous verrez une fois que je serai élu. Vu comment Pravind s'enrichi, je veux moi aussi ma grosse part du gros gateau.
Je ne sais plus ce que j'ai fait des 200 millions de roupies dans mes coffres-fort mais quand je les retrouverai je ferai un hôpital gratuit pour les plus pauvres..."
...

2.Posté par jean ridavance le 30/11/2021 13:42
ahahaha encore faut il être élu monsieur on n'abroge pas les lois quand on ne détient pas de mandat

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H