Menu

Politique

Ramgoolam ne peut se rendre en cour mais peut recevoir Bérenger


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



Ramgoolam ne peut se rendre en cour mais peut recevoir Bérenger
C’est la meilleure ! Le deuxième tête-à-tête entre Ramgoolam et Bérenger a été fixée pour la semaine prochaine. Quant précisément ? On ne le sait pas encore. Ce sera une surprise, comme ce fut le cas lors de leur premier entretien.

Le hic, c’est que Navin Ramgoolam est souffrant. À tel point que son avocat a déclaré, en cour, qu’il ne pouvait être présent aux audiences liées à sa pétition électorale durant les prochaines semaines. Certes, Paul Bérenger peut se rendre chez lui… en voiture ou en sautant par-dessus le mur qui sépare leurs demeures à Riverwalk.

Notons que le leader du PTr a le vent en poupe du côté de l’opposition. Tout lui sourit sur le plan politique… C’est par la grande porte, en tant que star, qu’il fera son retour au sein de la plateforme l’Espoir. Le problème de Ramgoolam, c’est que c’est sur le plan de la santé que cela ne va pas fort .Notons que tout devra être discuté et finalisé avant la prochaine rentrée parlementaire… histoire qu’Arvin Boolell puisse succéder sereinement à Xavier-Luc Duval.

Jeudi 10 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H