Menu

Société

Ramgoolam ne décollera finalement pas ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Septembre 2021



C’est ce qu’a déclaré le président du PTr, Patrick Assirvaden, dans la cour de la clinique Wellkin ce mardi. Il a déclaré qu’il vient de discuter avec le Dr Navin Ramgoolam. Les deux hommes ont évoqué plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne l’absence prochaine du leader. Ce dernier est « relativement en bonne santé », a précisé Patrick Assirvaden. 

Il a cependant indiqué qu’un problème technique est survenu concernant l’évacuation sanitaire du Dr Ramgoolam en Inde. Il a expliqué que l’avion médicalisé appartient à une compagnie privée. Le gouvernement mauricien a effectué le paiement à cette société. Mais l’argent ne serait pas encore arrivé sur le compte bancaire de la compagnie. « C’est une firme privée. Elle attend de voir l’argent. Toutefois, c’est le PTr qui va payer pour ce déplacement », a déclaré Patrick Assirvaden. 

Il a ajouté qu’il y a un autre souci. L’avion a besoin de l’autorisation des autorités indiennes pour décoller. Le feu-vert a été obtenu. Toutefois, comme l’appareil va aussi survoler le territoire des Maldives, le feu-vert de ce pays est nécessaire. Des démarches ont été entreprises pour l’obtenir, a souligné Patrick Assirdaven. 

Tout cela fait, selon le président du PTr, que Dr Ramgoolam ne quittera pas le pays dans la soirée. « On a fixé un nouvel objectif pour demain matin. On espère que cela va aboutir », a indiqué Patrick Assirvaden. Il a aussi déclaré qu’en l’absence de Navin Ramgoolam, c’est une direction collégiale qui va s’occuper des affaires du parti.

Mardi 7 Septembre 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 07/09/2021 20:12
Eh bien,pas tres rapide,des qu'il y a des decisions,des autorisations.......imaginez,si c'etait pour le PM.......il boirait deja dithe en Inde.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H