Menu


Politique

Ramgoolam : « La surprise que j’avais annoncée, c’est la démission de Lutchmeenaraidoo »


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mars 2019



Avait-il vu juste ou fait-il dans la récupération ?

Ce matin en conférence de presse, Navin Ramgoolam a déclaré que la surprise qu’il avait annoncée, quelques mois plus tôt en sortant du tribunal, c’était tout simplement la démission du ministre des Affaires étrangères.

Ce départ, souligne-t-il, vient mettre un terme au bluff du Premier ministre qui aime « prétendre que l’économie roule à merveille ». Toutefois, Navin Ramgoolam a demandé à Vishnu Lutchmeenaraidoo de venir éclairer la population sur les raisons de sa démarche.

Le leader du PTr explique aussi que le refus, dans un premier temps, du président de la République par intérim d’accepter la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo constitue une entorse à la constitution.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.