Menu

Politique

Ramgoolam : « Gobin est le pire Attorney General que le pays a connu »


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



En conférence de presse samedi, Navin Ramgoolam est longuement revenu sur l'affaire Kistnen et les développements. Il a félicité Radio Plus pour avoir dévoilé le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.

Depuis, a-t-il ajouté, c'est la panique au sein du MSM. « L'Attorney General a émis deux communiqués pour évoquer une fuite du document et demander à la police d'enquêter. Si le ridicule tuaient, beaucoup seraient déjà morts », a-t-il affirmé. Et d'enfoncer le clou dans le cercueil de Maneesh Gobin. « Je l'ai dit à plusieurs reprises. C'est le pire Attorney General que le pays a connu. Il ne comprend rien. Je lui ai même demandé d'aller lire la Constitution car la police ne prend d'instructions de personne, même pas du Premier ministre », a encore affirmé Navin Ramgoolam.

Samedi 22 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H