Menu

Politique

Ramgoolam : « Gobin est le pire Attorney General que le pays a connu »


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



En conférence de presse samedi, Navin Ramgoolam est longuement revenu sur l'affaire Kistnen et les développements. Il a félicité Radio Plus pour avoir dévoilé le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.

Depuis, a-t-il ajouté, c'est la panique au sein du MSM. « L'Attorney General a émis deux communiqués pour évoquer une fuite du document et demander à la police d'enquêter. Si le ridicule tuaient, beaucoup seraient déjà morts », a-t-il affirmé. Et d'enfoncer le clou dans le cercueil de Maneesh Gobin. « Je l'ai dit à plusieurs reprises. C'est le pire Attorney General que le pays a connu. Il ne comprend rien. Je lui ai même demandé d'aller lire la Constitution car la police ne prend d'instructions de personne, même pas du Premier ministre », a encore affirmé Navin Ramgoolam.

Samedi 22 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.