Menu

Politique

Ramgoolam : « Fait-on une enquête pour fuite sur un faux rapport ? »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022

Le leader du PTr participait au lancement d'un livre sur le cancer à Cottage ce mercredi.



Après la cérémonie officielle, Navin Ramgoolam a été interrogée sur un sujet de brûlante actualité. Sa réaction est très intéressante. « Disons qu'un rapport est un faux. Fait-on une enquête pour fuite sur un rapport uqi est faux ? Au lieu que le gouvernement se concentre sur les meurtriers de Kistnen, il est en train de s'occuper de la fuite », a-t-il déclaré. 

Navin Ramgoolam a aussi évoqué les vidéo qui circulent et qui, selon lui, sont dénigrantes à l'égard de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. « Voilà le type de pourriture à qui nous avons affaire. Quand le verdict de la cour est en leur faveur, ils affirment que la justice est indépendante. Mais quand c'est en leur défaveur, ils soutiennent qu'il y a complot. Des comploteurs trouvent des complots partout », a-t-il déclaré. 

Navin Ramgoolam a repris l'appel de Rama Valayden et d'autres. Il a déclaré que dans l'intérêt public, le DPP devrait publier le rapport. Ainsi, tout le monde sera fixé.

Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.