Menu

Politique

Ramgoolam : « Fait-on une enquête pour fuite sur un faux rapport ? »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022

Le leader du PTr participait au lancement d'un livre sur le cancer à Cottage ce mercredi.



Après la cérémonie officielle, Navin Ramgoolam a été interrogée sur un sujet de brûlante actualité. Sa réaction est très intéressante. « Disons qu'un rapport est un faux. Fait-on une enquête pour fuite sur un rapport uqi est faux ? Au lieu que le gouvernement se concentre sur les meurtriers de Kistnen, il est en train de s'occuper de la fuite », a-t-il déclaré. 

Navin Ramgoolam a aussi évoqué les vidéo qui circulent et qui, selon lui, sont dénigrantes à l'égard de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. « Voilà le type de pourriture à qui nous avons affaire. Quand le verdict de la cour est en leur faveur, ils affirment que la justice est indépendante. Mais quand c'est en leur défaveur, ils soutiennent qu'il y a complot. Des comploteurs trouvent des complots partout », a-t-il déclaré. 

Navin Ramgoolam a repris l'appel de Rama Valayden et d'autres. Il a déclaré que dans l'intérêt public, le DPP devrait publier le rapport. Ainsi, tout le monde sera fixé.

Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H