Menu


Politique

Ramful parle de plusieurs aspirants leaders au PTr


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



C’est ce qu’a affirmé Ritesh Ramful, député du PTr et peut-être l’un de ces aspirants leaders. Il était sur un plateau radio hier, mercredi. Ritesh Ramful a même affirmé que Navin Ramgoolam ne vivra pas éternellement et qu’il faudra tôt ou tard penser à sa succession.

Une phrase comme ça, si elle avait été dite par Shakeel Mohamed aurait provoqué un tollé. Mais venant de Ritesh Ramful, ça passe. Il faut savoir que Ritesh Ramful a plusieurs jokers en poche. D’abord, il s’est fait réélire aux dernières élections dans une circonscription rurale, même si un peu différente des autres. De plus, il est né dans la bonne caste. Il est également avocat. Mais son meilleur joker est son beau-père, Kailash Purryag, ancien président de la République.

Paul Bérenger et d’autres ont pensé à lui (Kailash Purryag) pour prendre le leadership de l’alliance de l’opposition. Mais peut-être qu’en raison de l’âge, il a refusé. En tout cas, son gendre est bien parti pour voir le leadership du PTr lui tomber entre les mains.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.