Menu



Faits Divers

Ramduth Toofany obtient la libération conditionnelle


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Juillet 2019



Ramduth Toofany, l'un des suspects dans le meurtre du marchand de poulets Swaley Futta, a obtenu la liberté sous caution ce matin.

Il devra cependant fournir une caution de Rs 50 000 et signer une  reconnaissance de dette du même montant. Il fait aussi l'objet d'un couvre-feu durant la nuit et doit se présenter quotidiennement au poste de police le plus proche de sa localité.

Pour rappel, six personnes ont été arrêtées, les deux principaux suspects demeurent les frères Ramduth et Tanveer Toofany. Ils sont passés aux aveux et ont plaidé la légitime défense. 

Ils répondent d’une accusation provisoire de meurtre. Swaley Futta, rappelons-le, a été battu à mort à son domicile à Vallée-des-Prêtres le samedi 6 juillet. 
 

Lundi 22 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.