Menu



Environnement

Ramano s’en va-t-en-guerre contre le bruit


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Ramano s’en va-t-en-guerre contre le bruit
Il veut s’attaquer à la pollution sonore. Le ministre de l’Environnement a annoncé de nouveaux règlements contre la pollution sonore. Il a fait cette annonce en fin de semaine dernière, dans le cadre de la Journée internationale pour la préservation de la couche d'ozone.

Kavi Ramano a quelque chose de très précis en tête. Il veut surtout s’attaquer à ceux qui utilisent les campements ou des résidences secondaires pour organiser des fêtes bruyantes.  Il a soutenu que les autorités ont déjà préparé les amendements nécessaires.

Mercredi 22 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 22/09/2021 10:49
C est pas ce qui coûte le plus cher la pollution sonore, c est n importe quoi! Ferait mieux de s occuper de la vrai pollution, co2, pesticides,

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.