Menu

Environnement

Ramano rassure sur l'incendie de Mare-Chicose : « La situation est sous contrôle »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
L'incendie n'est pas maîtrisé. Encore moins circonscrit. Néanmoins, la situation est sous contrôle. C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Environnement ce jeudi matin.

Cela signifie que les pompiers ont réussi à empêcher que le feu ne se propage. Kavy Ramano a toutefois reconnu que la situation reste sérieuse. Le ministre était ce matin à Jinfei. Il faut dire qu'il a pris son temps avant de commenter l'incendie qui a éclaté au centre d’enfouissement de Mare Chicose. Rendez-vous compte qu'il lui a fallu 3 jours pour intervenir sur un sujet aussi important et aussi grave. Le bon côté, c'est qu'il a déclaré que les analyses concernant la qualité de l'air et de l'eau dans les régions avoisinantes sont effectuées régulièrement. Et pour l'instant, les résultats sont bons.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.