Société

Ramadan : les ministres Bholah et Hurdoyal font de la récupération politique avec des dattes offertes par l'Arabie


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Avril 2021



Avinash Teeluck, ministre des Arts et du Patrimoine culturel et PPS Anjiv Ramdhany vu vus à Valle en dépit du couvre-feu sanitaire distribuant des dattes en faisant du porte-à-porte l'année dernière. 27 avril 2020
Sommes-nous toujours en campagne électorale ? Est-ce que le gouvernement de Pravind Jugnauth est-il aussi impopulaire et bas dans les sondages pour que des ministres et PPS se sentent obligés de s'approprier un don fait de la part de l'Arabie Saoudite ?

Tout laisse croire que oui ! Comme chaque année en période de ramadan, des dattes sont offertes par l'Arabie Saoudite à différents pays et à Maurice, à l'initiative du King Salman Humanitarian Aid and Relief Centre (KSrelief). Les dattes sont distribuées à des familles vulnérables à travers le pays pendant le mois du Ramadan.

Mais il n'en fallait pas plus pour faire de la récupération politique de la part des ministres Bholah et Hurdoyal ! 

Les membres du gouvernement, des récidivistes en la matière. L'année dernière, comme le ridicule ne suffisait pas, Avinash Teeluck, ministre des Arts et du Patrimoine culturel et PPS Anjiv Ramdhany, secrétaire parlementaire privé (PPS) à Grand-Baie–Poudre-d'Or et Montagne-Blanche–Grande-Rivière-Sud-Est, ont été vus à Valle en dépit du couvre-feu sanitaire distribuant des dattes. (voir photo)

 


Livraison du Royaume d'Arabie saoudite qui a fait don de 50 tonnes de dattes au gouvernement Mauricien à l'initiative du King Salman Humanitarian Aid and Relief Centre (KSrelief)

Mardi 13 Avril 2021