Menu

Société

Rallye de protestation : Un succès pour la Plateforme pour la liberté d’expression


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



@ Akil Bissessur
@ Akil Bissessur
Ce n’était certes pas la mobilisation du samedi 29 août 2020. Mais le rallye du samedi 11 décembre 2021 était assez impressionnant.

Difficile de dire combien de véhicules au total ont participé. N’empêche qu’à un moment, alors que les motocyclettes étant devant le bâtiment d’Air Mauritius, les derniers véhicules étaient encore à la rue Volcy Pougnet. Cela peut donner une idée de la mobilisation. 

Mais au-delà du  nombre de véhicules, c’est la ferveur des participants qui compte. Sur ce plan, le succès est total. Certains des participants ont montré leur attachement à la liberté d’expression, mais aussi et surtout leur opposition au gouvernement et à sa politique. 

Le défilé a vu la participation d’un nombre impressionnant de véhicules. Certains participants sont même venus à bicyclette.  En tout cas, pour les organisateurs, c’est un gros succès.

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.