Menu

Politique

Rallye de protestation : Les politiques en force


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Les dirigeants de la Plateforme l’Espoir, à l’exception de Roshi Bhadain, ainsi que ceux du PTr étaient présents en force ce samedi.

Paul Bérenger a notamment évoqué le nécessaire combat pour la démocratie. Il a déclaré qu’il fallait défendre la liberté d’expression et dénoncer la politique du gouvernement à l’encontre de certaines radios privées. 

Quant à Nando Bodha, il a évoqué son combat pour « des radios mais aussi des télévisions libres ». Il a lui aussi dénoncé les atteintes à la démocratie. Il en est de même pour Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell. Tous deux ont déploré « les atteintes à la liberté d’expression ».

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H