Menu

Politique

Rallye de protestation : Les politiques en force


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Les dirigeants de la Plateforme l’Espoir, à l’exception de Roshi Bhadain, ainsi que ceux du PTr étaient présents en force ce samedi.

Paul Bérenger a notamment évoqué le nécessaire combat pour la démocratie. Il a déclaré qu’il fallait défendre la liberté d’expression et dénoncer la politique du gouvernement à l’encontre de certaines radios privées. 

Quant à Nando Bodha, il a évoqué son combat pour « des radios mais aussi des télévisions libres ». Il a lui aussi dénoncé les atteintes à la démocratie. Il en est de même pour Xavier-Luc Duval et Arvin Boolell. Tous deux ont déploré « les atteintes à la liberté d’expression ».

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.