Menu

Social

Rallye contre la hausse des prix : Jayen Chellum peut crier victoire


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

C’est pour savourer sa victoire que Jayen Chellum a tenu une conférence de presse vendredi.



Il y aura un avant et un après 28 mai. Non, ce n’est pas en raison de la finale de la ligue des champions, mais du fait que l’ACIM a réussi à surmonter le gros obstacle de la condition de 50 personnes. Notons qu’actuellement, les rassemblements sont astreints à une limite de 50 participants.

Dans le cas du rallye automobile, la police a imposé cette même limite. L’ACIM a contesté devant la justice. Et en cour, la police est revenue à de meilleurs sentiments. Ce qui fait qu’aucune limite n’est donc imposée. Un nombre illimité de véhicules pourra donc participer au rallye de ce samedi 28 mai.

Il a déclaré que beaucoup d’efforts ont été entrepris pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais c’est l’ACIM qui a remporté une grande victoire. Rappelons que pour le rallye de ce samedi, l’ACIM va bénéficier du soutien des formations de l’opposition parlementaire et extraparlementaire. Ces partis avaient tous délégué un représentant à la conférence de presse. Adil Ameer Meea était là pour le MMM alors que Bruneau Laurette représentait Linion Pep Morisien.

Samedi 28 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H