Menu

Société

Rajanah Dhaliah ciblé lors de la conférence de presse du PAC hier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mai 2023



On le soupçonne d’être véreux ! Quoi que pour certains, cela ne fait aucun doute depuis qu’il était à la State Trading Corporation. En plus, Rajanah Dhaliah est idiot. Ne s’attendait-il pas à ce que des questions lui soient posées sur l’affaire du ranch dans les parages de Grand Bassin ?

Et comment est-ce que Reza Uteem et les autres n’y ont pas pensé ? En tout cas, c’est la partie la plus intéressante de la conférence de presse d'hier. Les journalistes ont commencé par poser demander à Reza Uteem, président du Public Accounts Committee, si la présence de Rajanah Dhaliah ne posait pas problème.

Sa réponse a été intéressante. Il a déclaré qu’il porte plusieurs chapeaux et que là, en tant que président du PAC, il doit faire de sorte que tous ceux qui ont collaboré à la rédaction du rapport défendent le document. Il a ajouté qu’il s’est déjà exprimé sur l’affaire Stag Party. Les journalistes se sont alors tournés vers Rajanah Dhaliah. Ce dernier s’est contenté, dans un premier temps, de répéter que ce n’était pas le forum approprié. Puis, à force d’être bombardé de questions, il a déclaré qu’il faut laisser les institutions faire leur boulot. Enfin, à force d’être questionné, il a déclaré qu’il va parler en temps et lieu mais que ce sera à lui de décider du bon moment. En tout cas, il a regretté sa présence, à un certain moment, à la conférence de presse.

Jeudi 25 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H