Menu



Société

Raja Buton nouveau CEO d'Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Mars 2020



Somas Appavou a soumis sa démission en tant que Chief Executive Officer d’Air Mauritius ce lundi en adressant un message aux responsables de la compagnie d’aviation nationale dans lequel il explique sa décision, prise dit-il après «mûre réflexion et discussions avec le conseil d’administration ».

Le conseil d'administration de la compagnie nationale d'aviation s'est réuni ce lundi pour prendre connaissance de la démission du CEO Somas Appavou et nommer son remplaçant jusqu'a nouvel ordre.

C'est Indradev Raja Buton qui sera aux commandes d'Air Mauritius avec effet immédiat en tant que Officer-in-Charge et Accountable Manager de MK.

Lundi 2 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.