Menu

Société

Raj Rughoonath : « L’ambition de Sherry Singh est de devenir Premier minister du pays »


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022

L’ancien représentant syndical des employés de Mauritius Telecom s’est rendu aux Casernes centrales vendredi. Il a porté plainte contre Sherry Singh.



Il soutient que ce dernier a fait de très graves allégations contre le Premier ministre. Pour lui, l’ancien CEO de Mauritius Telecom doit venir avec des preuves pour soutenir ses propos.

Pour Raj Rughoonath, de par sa façon de faire, Sherry Singh est en train de ruiner la réputation du pays. Raj Rughoonath a aussi réclamé la réouverture de l’enquête concernant l’allocation du contrat de câbles en cuivre en 2019. Pour lui, Sherry Singh n’a qu’une seule ambition, c’est de devenir le Premier ministre du pays.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H