Menu


Politique

Raj Dayal s'est expliqué au bureau du MSM, sa suspension toujours à l'ordre du jour


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Mai 2019



Raj Dayal contre toute attente a eu une rencontre vendredi 3 mai au Bâtiment du Trésor en présence du Premier ministre, du président du MSM Showkutally Soodhun et du secrétaire général Nando Bodha.

Difficile de savoir ce qui s'est dit du côté de Raj Dayal qui a regagné l’hémicycle sans pipé mot de la réunion, si n'est qu'il devait aller à la prière par la suite...

On sait toutefois qu'il a été sommé de s'expliquer concernant son absence au meeting du 1er mai et les propos qu'il a tenu, notamment un affidavit dans lequel il soutient avoir été forcé à la démission comme ministre dans l’affaire Bal Kouler.

La prochaine réunion du bureau politique aura lieu le samedi 11 mai. La décision concernant sa suspension provisoire sera débattue.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.