Menu

Politique

« Rahman pour le décompte des voix le même jour », affirme Moirt


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mars 2023



Des membres de Linion Pep Morisien ont rencontré Irfan Rahman mardi. C’était leur deuxième rencontre avec le Commissaire électoral, après celle du 10 janvier dernier.

Après la rencontre, Me José Moirt au nom de LPM a déclaré que « le commissaire électoral n’a aucune objection concernant le décompte des voix le jour même du scrutin ». Sauf que ce n’est pas une grande nouvelle. Irfan Rahman est un partisan zélé du décompte le jour même du scrutin.

D’ailleurs, à part peut-être le MSM (qui ne s’est pas exprimé sur le sujet), toutes les autres formations politiques sont unanimes à dire aujourd’hui qu’il faut cette mesure qui aide à éviter certaines fraudes. Tous les états-majors poussent en ce sens ! Mais tenter de convaincre Irfan Rahman du bien-fondé de cette mesure, c’est comme prêcher à un converti. Lui-même pousse dans cette direction depuis un moment. Mais jusqu’ici, il était un peu comme Cassandre ! Avec le soutien de LPM et des autres formations de l’opposition, peut-être que le gouvernement pourra être convaincu.

Jeudi 23 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H