Menu



Faits Divers

Qui au ministère a vendu les cartes de vaccination ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juillet 2021



La question reste posée. L’enquête sur les fausses vraies cartes de vaccination avance.

La police a laissé transpirer l’information que des suspects sont déjà dans le viseur. Ils seraient le propriétaire d’une imprimerie et des employés du ministère de la Santé. L'affaire est assez étrange. Les cartes ont été volées dans le stock du ministère de la Santé par quelques employés. Ils auraient eu recours à une imprimerie pour l’impression. Et comme les cartes ont déjà le sceau du ministère, elles sont aussi vraies que celles délivrées par le ministère ou les cliniques privées.

Les employés du ministère de la Santé seraient à la base du trafic. La carte vaut près de Rs 5 000 sur le marché noir. Rappelons que c’est totalement par hasard que la police a découvert ce trafic. C’est en perquisitionnant le domicile d’un suspect pour délit de drogue que les éléments de la Brigade antidrogue sont tombés sur 46 cartes de vaccination. L’homme serait un gardien qui avait été posté au gymnase James Burty David, transformé en centre de vaccination. C’est la raison pour laquelle les autorités envisagent de numériser les données des personnes vaccinées. Cela, afin d’éviter les histoires de falsification…

Samedi 10 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.