Menu



Société

Quels sont les motifs de l’arrestation de Valayden ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Chacun y va de sa petite hypothèse. Et si certaines sont un tant soit peu plausible, d’autres sont complètement farfelues. Arvin Boolell par exemple a lié cette arrestation au meurtre de Soopramanien Kistnen.

Pour le chef de file du Ptr au Parlement, suspendu actuellement, le gouvernement aurait peur que la vérité n’éclate. C’est-à-dire que le ou les meurtriers de l’agent du MSM ne soit découvert. Patrick Assirdaven, de son côté, estime que l’objectif serait non seulement de bâillonner les opposants mais aussi d’effrayer la population. 

Quant à Me Sanjeev Teeluckdharry, il estime que le but de cette arrestation, survenue à 2 heures du matin, est de bâillonner Rama Valayden lui-même. Il soutient que ce dernier avait prévu de faire certaines déclarations dans l'affaire Gurroby. Il affirme même que les autorités « ont déclaré la guerre contre les Avengers »

Quant à Me Rouben Mooroongapillay, il dénonce un « acte de persécution »

Et si la police avait été tout simplement mal-inspirée, aidée (sûrement) par quelques apprentis sorciers proches du pouvoir. Et voilà le retour du boomerang ! Déjà, le Bar Council, qui menaçait de sanctionner les Avengers, soutient Rama Valayden. Et si l’objectif était de bâillonner Valayden, la police a tout simplement fait fausse route. Les Avengers ont un thème de plus pour s’égosiller.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.