Menu

Société

Quelques recrutements amènent Samir Sobha, le président de la Mauritius Football Association au CCID


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Novembre 2020



Comment le Cercle de Joachim a-t-il pu recruter quatre Malgaches ces deux dernières saisons sans respecter les procédures ?

C’est la question principale que Samir Sobha, président de la Mauritius Football Association, a dû répondre ce lundi. Il a été convoqué par le CCID.

Rappelons qu’en 2019, le Cercle de Joachim s’était vu imposer une amende de Rs 400 000 par la Fédération internationale de football association pour non-respect des procédures lors du transfert de joueurs étrangers. Comment ces joueurs ont-ils pu débarquer sur notre territoire ? Cette question a été posée à Samir Sobha. D’autres dirigeants de cette équipe de foot locale devront aussi y répondre.

Lundi 9 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H