Menu

Politique

Que Jagutpal soit là ou pas, cela ne change rien au sein du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Décembre 2021



La conférence de presse du ministre de la Santé hier est un événement d’anthologie. Nous avons appris bien des choses.

D’abord, le Dr Kailesh Jagutpal nous a dit qu’un ministre ne s’ingère jamais dans un contrat. Soit ! Il nous a aussi déclaré que le ministre ne vérifie même pas les prix auquel le gouvernement va acheter un produit. Troisièmement, nous avons appris qu’en tant que ministre, il ne signe aucun document concernant un appel d’offres. Enfin, il nous a dit que les réponses que ses officiers lui donnent, tel un perroquet, il les répète au Parlement.

Tout ne serait qu’une affaire de fonctionnaires ! Mais à quoi sert un ministre ? Que fait Jagutpal à la tête du ministère ? S’il estime que ce n’est pas son job de vérifier les prix, du moins de s’assurer que le pays a value for money, alors c’est à se demander s’il ne faudrait pas se débarrasser de tous les ministres. Et même du Premier d’entre eux.

D’ailleurs, n’a-t-il pas révélé que comme n’importe quel quidam, il a appris beaucoup d’éléments dans cette histoire dans la presse. En tout cas, soit Kailesh Jagutpal est corrompu et a les mains pleines de cambouis ou alors il s’est fait avoir en beauté par ses hauts cadres sur qui il avait tant de confiance. Au choix ! Qui préférez-vous ? Un ministre corrompu ou totalement incompétent ? Le second n’est-il pas davantage effrayant ?

Jeudi 23 Décembre 2021


1.Posté par Le Justicier le 23/12/2021 17:15
Vous avez raison que ça ne change rien qu'il soit là ou non, ce bibitepale, la honte nationale!!! Il ne sait rien, il n'est responsable de rien!!! Mais acculé par le leader de l'opposition XLD, il se bombe le torse et défend bec et ongle SES décisions répétant MY MINISTRY, MY MINISTRY..... Après les scandales innommables de 2020 et ceux de 2021, il ne peut que foutre le camp en attendant que la JUSTICE, la vraie le rappelle pour être jugé et condamné!!! Mais avec un PM comme ti crétin, il a certainement encore quelques beaux jours devant lui, ti crétin aussi. Mais tout a une fin, n'est-ce pas???
Je souhaite à ces vermines un très mauvais Noël et une année 2022 au cachot. Et un pire anniversaire à ti crétin demain 24 décembre. Inch'Allah.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.