Faits Divers

Quatre-Bornes : L’étudiante, le cousin et le travesti qui se prostitue

Lundi 13 Janvier 2020

Cela aurait pu faire le scénario d’une bien belle comédie. Le 18 décembre dernier, une étudiante de 22 ans, d’origine indienne, a eu la surprise de sa vie en découvrant un inconnu dans l’appartement qu’elle loue à Quatre-Bornes.

Mieux, l’intrus était habillé en robe. Elle a immédiatement porté plainte et le travesti a été arrêté. Sauf que l’histoire qu’il a déballée a surpris tout le monde, dont l’étudiante. Il a indiqué qu’il n’est nullement un voleur, mais travesti qui vend ses charmes.

Il a indiqué qu’un de ses clients n’est autre que le cousin de la jeune femme. Ce dernier est également d’origine indienne. Il a expliqué que ce jour-là, le cousin et lui ont eu des rapports sexuels monnayés. La somme convenue était Rs 1 500.

Ils sont montés sur le toit de l’immeuble pour avoir des rapports charnels. Sauf que le travesti est descendu pour récupérer l’argent. C’est là que l’étudiante est arrivée. C’est le 7 janvier que le travesti a consigné sa déposition.

Il accuse le cousin de sodomie et de ne pas l’avoir payé. Le prostitué et le client sont dans la mouise…

Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.