Menu

Société

Quant Valayden agit comme consultant pour la police


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Septembre 2022



Hier matin, des enquêteurs du CCID se sont rendus à l'étude de Me Rama Valayden afin de consigner une déclaration de lui. Cela fait suite à une lettre que Rama Valyden avait envoyée au Premier ministre.

Il a demandé à Pravind Jugnauth de prendre des sanctions contre les policiers qui auraient divulgué les vidéos intimes de Doomila Moheeputh et d'Akil Bissessur. Et apparemment, lors de cette discussion, les policiers ont bénéficié de plusieurs conseils de l'avocat Valayden. Ce dernier leur a donné des tuyaux sur les diverses façons de retrouver l'auteur de la fuite. Du moins la personne qui, avec un téléphone portable, a filmé la vidéo sur un autre portable. Rama Valayden a même conseillé aux policiers de faire améliorer la qualité de la vidéo. Des détails pourraient être obtenus sur la main qui tenait le téléphone. La voix sur la vidéo pourrait même être identifiée, selon lui. Mais dans toute l'histoire, Rama Valayden se réjouit que sa lettre, adressée à Pravind Jugnauth, ait eu autant de considération.

Samedi 17 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H